vendredi 11 juillet 2014

Base de données de la piraterie des États-Unis par des hackers chinois

قرصنة قاعدة بيانات أمريكية من طرف هاكرز صينيين

Il semble que la guerre secrète entre la Chine électronique et les États-Unis sont toujours en cours, quelque chose qui a été découvert par une des sources des journalistes américains hier par des rapports qui confirment le piratage des données du gouvernement fédéral des États-Unis sont très importantes par des pirates en provenance de Chine. 

Selon le journal (New York Times), le groupe américain de hackers chinois ont piraté des fichiers, en particulier l'administration fédérale des États-Unis et les responsables gouvernementaux respectifs, même ceux qui sont employés dans les services de sécurité et l'armée. 

Et pourtant, les autorités américaines confirment que l'une des informations n'a pas été divulgué, il a dit le porte-parole de la Maison Blanche (Josh Ernst): "Nous avons un ensemble de règles que le mandat est de traiter ces menaces et des percées, et nous savons que ces systèmes ont fait face avec cet incident ". 

Selon des sources, l'attaque était dans le courrier Mars dernier et ciblé des dizaines de milliers de fichiers pour le personnel du gouvernement des États-Unis, ce processus a été en liaison avec la visite de la secrétaire d'État des États-Unis à la Chine comme un grand choc pour former des responsables américains. 

Et les sources indiquent que les responsables américains ne savent pas à quel point ce hack est arrivé, mais on ne sait pas si ces pirates travaillant pour le gouvernement chinois.
Filed Under :

0 التعليقات for "Base de données de la piraterie des États-Unis par des hackers chinois"

Enregistrer un commentaire

background