dimanche 13 juillet 2014

5 commandes "mortelles" sur Linux vous ne devez pas utiliser!


5 أوامر "قاتلة" على Linux لا يجب عليك استعمالها !
Devenez un système Linux qui se propagent rapidement et devient de nombreux utilisateurs Atasaron d'apprendre comment faire face à lui et que le centre de commande (Terminal), le système est caractéristiques les plus importantes, il faut être prudent tout en traitant ses ordres. 
dans le thème de la journée, nous sommes à cinq ordres ne devraient pas essayer, mais j'étais au courant ce que vous faites, car il sera à vos fichiers ou le système d'exploitation dans son ensemble pour les dommages.


rm-rf /   
cette chose qui supprime tous les fichiers du possible, que ce soit sur ​​un disque dur, ou même à un stockage externe connecté à l'appareil comme il ne sera pas vous montrer de demande pour le confirmer.

: () { : |: &};: .
 le soi-disant bombe de fourchette, où il appliqué quand il se copie pour devenir une fois de plus ont deux, ces deux se substitue à nouveau et ainsi de suite .. que l'appareil consomme des ressources et le système se bloque 

mkfs.ext4 / dev/sda1
Cela reflète une chose importante à faire dans le processus de la Formater une partition du disque dur principal. 

mv ~ / dev / null 
~ Cela représente le dossier d'accueil et / dev / null dans les cercles d'Unix est un trou noir et donc la mise en œuvre de cette chose est d'envoyer tous les fichiers à la maison dossier de «néant» toute définitivement supprimé. Il peut également faire jusqu'à ~ au nom de n'importe quel autre dossier et aura le même sort.

Http :/ / some_untrusted_source wget-O-| sh 
 Ce script va télécharger à partir de la source fiable et exploité par la chose qui est souvent nuisible, il ne devrait pas être exécuté comme ceci C'est à partir de sources non fiables. Voici quelques-unes des commandes qui doivent être utilisés pour mettre en garde contre hasard et que vous aimez l'expérience je conseille son expérience sur le système d'exploitation et le placebo.
Filed Under :

0 التعليقات for "5 commandes "mortelles" sur Linux vous ne devez pas utiliser!"

Enregistrer un commentaire

background