lundi 16 juin 2014

Méthodes de James Bond et des outils technologiques sont très sophistiqués de tricher aux examens avec des étudiants chinois

Nous vivons à l'ère de la technologie, il semble logique que les élèves ont trouvé une nouvelle et sophistiquées méthodes aussi triché sur les tests. Minuscules caméras, écouteurs ne sont pas visibles, et les téléphones camouflées ... tout est permis pour passer le test et de surmonter la pression et les mauvais moments aussi facilement que possible. En cette entrée apprendre quelques techniques de pointe utilisées par ces élèves, selon un site chinois sur l'Internet, et qui a présenté un rapport sur l'arrestation de 40 étudiants chinois dans la province du Sichuan, qui ont été accusés de tricherie aux examens.
Ils utilisent les dernières jeunes férus de technologie de caméras et de systèmes de communication, d'obtenir les réponses dont ils ont besoin.

La principale méthode la plus couramment utilisée est le transfert de questions par téléphone mobile, et de recevoir des réponses à travers un petit écouteur placé dans l'oreille.


Casque équipées d'une très petite antenne pour recevoir un petit audio sans fil, et sont utilisés pour recevoir les réponses exactes provenant des amis de l'élève.

 La caméra cachée est l'une des méthodes privilégiées pour les étudiants de tricher aux examens. Saluant les photos sont prises de questions de l'examen et du papier est envoyé à quelqu'un à l'étranger. Qui à son tour renvoyer les réponses par les haut-parleurs ou une façon de voir l'écriture. 
Par exemple, cette caméra cachée dans une bouteille d'eau ou quelque chose comme ça.

Mais la méthode développée et la plus courante est le camouflage pour cacher la caméra à l'intérieur des stylos.

Dans l'image suivante vous pouvez voir une nouvelle façon de recevoir des réponses. Au lieu d'utiliser votre téléphone mobile ou un casque, utiliser le dispositif qui transmet uniquement le texte (boîte blanche dans l'image):

Mais les niveaux de développement lorsque certains des étudiants qui viennent de tricher sur les tests dépassé la frontière. Ici, nous voyons une petite caméra cachée sur la médaille ou pièce de monnaie, ainsi que l'ajout de verres faits maison à peu près semblable aux lunettes "Google glass", avec un très petit appareil photo pour photographier le test et l'envoyer à la personne de connivence avec l'étudiant.

Il semble que la tricherie est devenu plus facile que jamais. Nous pouvons comprendre combien de pression, ils sont exposés à des étudiants chinois dans un pays densément peuplé, et le fait que non seulement en Chine. Mais comme vous pouvez le voir sur ces images, et même des étudiants, "professionnel" de la fraude pris par les autorités à la fin.

Filed Under :

0 التعليقات for "Méthodes de James Bond et des outils technologiques sont très sophistiqués de tricher aux examens avec des étudiants chinois"

Enregistrer un commentaire

background