lundi 16 juin 2014

Trois façons simples de vous connecter à Windows protégé par un mot de passe

Il existe de nombreux scénarios et des situations qui les ont forcés à chercher des moyens faciles pour obtenir sur le bureau dans les systèmes Windows, et peut-être le plus important de ces situations vous oubliez votre mot de passe, ou même lors de l'apparition d'un défaut dans l'un des fichiers système. Donc, il ya toute une gamme de moyens de Aousol sur le bureau dans les systèmes Windows pour restaurer vos fichiers, ou annuler le mot de passe pour la "session". Aussi, vos connaissances de ces méthodes, peut protéger votre appareil et empêcher quiconque d'accéder à vos fichiers à l'aide de ces «trucs».


Il convient de noter que toutes ces méthodes fonctionnent avec Windows XP, Vista, 7, 8 et 8.1, à l'exception de ce qui suit: les ordinateurs qui viennent avec l'interface UEFI est désactivé et les options de démarrage de disques ou USB. Ou que le BIOS est protégé par mot de passe.

kon boot

kon boot Application au-delà du processus d'authentification dans le système Windows et permet de vous connecter sans saisir de mot de passe. Même sans réécrire l'ancien mot de passe, il vous permet de vous connecter sur l'utilisation du profil Windows. Cela signifie deux choses: Vous pouvez accéder à votre ordinateur de sorte que vous avez oublié votre mot de passe, et la deuxième chose que le mot de passe n'est pas seul vous protéger des regards indiscrets curiosité! 

Le logiciel est compatible avec Windows 8/8.1, très simple à utiliser, vous pouvez télécharger et créer un CD ou clé USB bootable.


L'utilisation d'un Live CD de distribution Linux


Cette méthode est plus que son prédécesseur convivial et personnellement c'est la façon dont il a utilisé pour résoudre tous les problèmes de Windows, vous pouvez bien sûr utiliser une distribution à condition qu'ils soient compatibles avec votre ordinateur et que la propriété où le Live CD. Vous pouvez accéder aux fichiers que vous avez stockés sur votre disque dur dans le système Windows de sorte que vous pouvez télécharger, transférer, copier ou supprimer des fichiers.

# Trinity Rescue Kit 

Trinity Rescue KitEst une distribution Linux créée spécifiquement pour l'appareil de réparation et de restauration du système d'exploitation, même si Windows! Cette distribution a un outil appelé winpass, qui vous permet de réinitialiser le mot de passe de Windows très facilement. Cours, appelez-vous pas d'intervention qu'ils font tout le travail pour vous. D'autres outils sont entièrement à réparer et sauver le système. Suffit de télécharger et de créer un CD bootable.

Morale de cette histoire Hwan toujours penser à l'ajout d'un mot de passe pour le BIOS, et vous devez vous rappeler. Ne pas démarrer à partir du lecteur ou USB, mais si vous en avez besoin. Course à protéger la fonction BIOS / UEFI ajoute une sécurité supplémentaire pour votre ordinateur, surtout qu'il est très facile à Tjoaz système d'authentification dans Windows. Mais en dépit de tout cela, il ya aussi des façons de passe Tjoaz BIOS, parce que la base dit il n'ya pas de système de protection à 100 pour cent, et chaque personne a le droit à l'accès physique à un ordinateur, il est sûr de briser cet appareil en aucune façon. 
Filed Under :

0 التعليقات for "Trois façons simples de vous connecter à Windows protégé par un mot de passe"

Enregistrer un commentaire

background