vendredi 3 octobre 2014

5 mythes et les mensonges doivent cesser de ratification sur l'impact de la technologie sur notre santé

En tout règle générale célèbre ou inconnu tournant autour d'un lot de rumeurs et de légendes à base de non-science inexacte et minutes, comme nous le savons tous la légende ou un mythe assister quand manquer l'interprétation correcte et logique, donc tout ce qui peut se propager entre les gens et de devenir lui reconnu, même si ce n'est pas vrai ne le fait pas en termes de mentalité scientifique, ni logique. C'est aussi ce que nous trouvons dans le monde de la technologie d'aujourd'hui, autant que les technologies constituent une partie importante de nos vies, mais il ya aussi des préoccupations quant à l'impact que peut représenter pour notre santé, à partir de cancer à d'autres accidents et autres. Dans ce post, aujourd'hui, vous apprendrez tout sur les cinq mythes sur les effets de la technologie sur notre santé.
5 mythes et les mensonges doivent cesser de ratification sur l'impact de la technologie sur notre santé



Mythe  1: L'utilisation de téléphones mobiles provoque le cancer
C'est Mythe numéro un le plus répandu chez les personnes .Bien d'être l'un des la plupart des problèmes de santé depuis 1990 à maintenant, mais la vérité en dépit d'être l'un des la plupart des problèmes de santé depuis 1990 à maintenant, mais il n'existe pas d'études qui prennent en charge la relation entre le rayonnement émises par les téléphones mobiles et les effets potentiels sur la santé des humains.
Et a conclu que l'étude a duré 11 longues années de recherche au Royaume-Uni que «malgré des recherches approfondies, nous n'avons trouvé aucune preuve de risques pour la santé des ondes radio produites par les téléphones mobiles."

Mythe 2: les jeux vidéo sont nocifs pour les enfants
Je n'ai pas vu quelqu'un sur la diffusion qui a agressé une autre personne dans la rue parce que c'est un jeu jeux électroniques. Les jeux vidéo ne sont pas nocifs pour les enfants, à condition qu'ils soient adaptés à leur âge. Mais le problème est excessive.
Les nombreuses études ont montré que les jeux vidéo sont utiles pour les enfants, car il leur apprend à résoudre les problèmes d'une manière différente.
Une étude de l'Université de Glasgow a constaté que la lecture vidéo Alabab permanence ne conduit pas à un changement important dans le comportement. Dans une autre étude menée aux États-Unis, ont montré que les enfants qui ont joué à des jeux vidéo pendant moins d'une heure par jour étaient plus heureux que les enfants qui ne jouent pas du tout.
Cependant, en dépit de cela et d'autres études ont trouvé que les jeux vidéo trop peuvent avoir des conséquences négatives, en particulier dans les jeux difficiles.


Mythe  3: utilisation du téléphone portable dans les stations de gaz peut provoquer une explosion
Quand vous allez à la station d'essence, vous voyez plusieurs affiches mettent en garde contre le tabagisme ou l'utilisation de tout ce qui a à voir avec le feu, mais vous entrez le téléphone Kmalk dans ces choses? .tazzat Ce mythe quand un incendie s'est déclaré dans l'une des stations de gaz aux États-Unis et a estimé que le téléphone est responsable de l'incendie, mais après les enquêtes et investigations montrent que le téléphone n'était pas responsable.

Plusieurs études ont également démystifié ce mythe, qui est que les téléphones cellulaires peuvent générer une étincelle électrique pourrait déclencher un incendie dans Abannzen.kma a déclaré et confirmé Amérique FCC que la possibilité de la survenance d'incendies causés par des appareils sans fil » sont peu nombreux et très faible . "


Mythe 4: La gravité de la réponse au téléphone pendant la charge
Il ya un mythe que si vous répondez ou d'utiliser le téléphone pendant la charge, et vous pouvez causer un choc électrique. Ces propagation de mythe sur Internet est très grande, surtout après la prolifération des images de cas de personnes mortes en faisant Bzlk.lkn Da'mon à ce mythe oublier que ces cas se sont produits pour les personnes en utilisant soit des téléphones ou fait un mauvais chargeurs forgé non conforme.
 Mais ce qui doit être appris, cher lecteur, que les téléphones mauvaises fait que, souvent, sont venus de la Chine ne respecte pas les exigences de sécurité, en particulier les piles de ces téléphones qui ne disposent pas d'une puce électronique et vous couper l'alimentation électrique quand il arrive et les expédier à cent pour cent. 


Mythe 5: Les femmes enceintes ne doivent pas utiliser des appareils électroniques à proximité de votre ventre
Une autre légende parle de rayonnement électromagnétique émis par les téléphones mobiles ou tablettes. Curieusement, il ya des entreprises qui ont profité de ce mythe et de l'émission du type de couvertures qui empêchent ce rayonnement d'atteindre la zone abdominale.
Le rayonnement émis à partir de ces dispositifs est très faible, et ne peut pas pénétrer dans la peau. Téléviseurs, radios et ordinateurs émettent également des rayonnements et il ya beaucoup d'études qui confirment que cela n'affecte pas le rayonnement pour le fœtus.
Cela peut affecter le foetus pendant la grossesse sont les rayons X, mais même si les techniques actuelles utilisées niveau beaucoup plus bas par rapport à l'ancien matériel. 
Filed Under :

0 التعليقات for "5 mythes et les mensonges doivent cesser de ratification sur l'impact de la technologie sur notre santé"

Enregistrer un commentaire

background