lundi 30 juin 2014

Facebook a mené des expériences secrètes sur 700 000 utilisateurs



Il semble que Facebook sera dans les prochains jours devant un problème majeur vient ne respectant pas la vie privée des utilisateurs, et la cause de cet exposé est de transmettre des sources d'information pour l'expérience de nouvelles réalisées par Facebook pour environ 700 000 utilisateurs à son emplacement sans leur dire cela, mais le but de l'expérience plus controversée. 

A indiqué un grand nombre d'organismes et de sites d'informations internationaux spécialisés et notamment le site (techcrunch) que Facebook a connu un secret sur 700.000 utilisateurs des anglophones, l'expérience impliquant à la fois l'analyse du secteur des données dans l'entreprise, en plus des deux mondes de chercheurs de l'Université de Californie en Janvier 2012, et pendant toute une semaine, et c'était le but de cette expérience secrète savoir si les sentiments (contagieuse), ou en d'autres termes, si les choses ont été publiés dans Facebook, si l'impact positif ou négatif sur l'humeur et les sentiments des utilisateurs. 

Des sources indiquent qu'il a été sélectionné page d'accueil contenu 700.000 utilisateurs Ongelofinu cobayes ont été modifiés pour ces utilisateurs une manière qui ne montre pas seulement les publications de l'impact positif ou vice-versa, en plus de la catégorie de la diffusion de ses contenus neutre images et les notations et les autres, et a ensuite étudier la qualité de la réponse faire les utilisateurs par des messages et la note ce qui est publié sur leurs pages en les de si cela va affecter leur humeur et leurs relations, que ce soit pour le meilleur ou pour le pire. 

Et par les résultats de cette étude, publiés récemment montrent que le contenu de ce qui est publié dans Facebook affecte les utilisateurs de manière significative, dans le cas tout avait publié sur vos amis comptes et fil conducteur quel candidat vous négativement parce que vous infections transmissibles ainsi que le négatif et de commencer à publier tout ce qui est négatif et vice versa, comme il a été noté que les utilisateurs qui se contentent diffusion neutre entre eux étaient moins actifs sur Facebook. 

Mais cette étude a ouvert la porte toute grande fureur sur Facebook parce que cette expérience était secret et à l'insu des utilisateurs, et les conséquences peuvent être très graves par la possibilité d'utiliser la manipulation et le contrôle des utilisateurs et de leur réaction, non seulement Facebook, mais plutôt dans le monde plus largement à travers les médias et autres.
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