Comme c'est inhabituel du gouvernement chinois à l'égard de la suppression des utilisateurs d'Internet et serrer la surveillance sur eux. Récemment, les autorités chinoises à mettre la nouvelle loi prévoit pour les utilisateurs Khaddjamat messagerie instantanée date sous leurs vrais noms, et selon l'agence de nouvelles officielle Xinhua pour le New York Times.
autorités empêchent également le déploiement ou le redéploiement de ce qui a à voir avec les questions actuelles et nouvelles politiques sans obtenir l'approbation du gouvernement première.
, et le rapport indique seulement que la loi serait appliquée à tous les services, mais ces nouvelles règles visant à un service particulier WeChat C'est un service qui permet aux utilisateurs d' échanger du texte et des images et des clips, audio et vidéo , que ce soit en particulier ou le long des lignes de petits groupes.
a compilé demande près de 400 millions utilisateurs actifs mois et après sévir et punir le service Weibo l'année dernière.
affirme que les autorités et les fonctionnaires que les applications de réseautage sociaux ,permettant aux utilisateurs de d'échanger des informations et des opinions qui peuventendommager le b image du gouvernement de la Chine.
0 التعليقات for "Le gouvernement chinois adopte une loi interdisant Vers les utilisateurs du réseau social pour parler en matière politique et de leur imposer leurs vrais noms date"
Enregistrer un commentaire