Si vous avez besoin d'améliorer la connectivité sans fil, afin d'accroître la sécurité et la protection, l'information sur les réseaux ouverts, ou si vous avez besoin pour développer ou améliorer le signal Wi-Fi en général. 5 outils gratuits ici sont libres de le faire.
L'application est très utile pour l'analyse de l'intensité de signal d'un réseau sans fil ou.outil Optimizer n'est pas noté, mais peut convertir votre appareil mobile à un analyseur de signal Wi-Fi gratuite. Ainsi, l'outil affiche tous les signes des réseaux présents dans votre environnement de choisir le plus fort et moins de ces signaux, vous pouvez donc naviguer en fonction du débit de données pour voir un réseau plus solide.
acrylicwifi est une application gratuite disponible pour le système d'exploitation Windows 7 et 8. qui est un outil avancé pour les réseaux sans fil et fonctionne Kalmitzh (scanner) en temps réel (en temps réel). De cette façon, vous pouvez capturer tous les paquets et les signaux Wi-Fi (SSID et BSSID) et vous pouvez également obtenir des informations sur le matériel connexe .
Certaines des informations qui peuvent être obtenues sont: des informations sur les réseaux cachés, le mot de passe de votre routeur (WPS, WEP, WPA et WPA2), vous obtenez un graphique de niveaux de signal, le cryptage et beaucoup d'autres informations.
Si vous voulez améliorer Wi-Fi à l'aide d'un téléphone Android, il ne fait aucun doute que le réseau Signal Speed Booster est l'une des meilleures applications dans ce domaine. Elle améliore le signal des téléphones Wi-Fi dans les bas Alandroed à profiter de l'Internet dans votre téléphone intelligent.
Bien sûr, si vous êtes un fan de Linux est certain que vous avez entendu parler de la distribution wifiway Il sert comme une distribution de rivaliser Bactrak célèbre. Wifiway est l'une des meilleures distributions pour tester la pénétration de tous les types de Chwiradtha GPRS. La distribution est solide et ambitieux projet a les meilleures applications pour accéder et tester une connexion Wi-Fi gratuite.
Bien sûr, vous pouvez utiliser cette distribution avec des fenêtres ou tout autre système d'exploitation, et peut également être installé sur le système et le placebo directement à partir de Windows lui-même.
Rappeler Enfin outil WirelessKeyView, une application gratuite pour systèmes d'exploitation Windows. Avec WirelessKeyView peut obtenir toutes les informations nécessaires pour tous les réseaux sans fil présents dans votre environnement. Une fois l'outil Tthbyat vous obtiendrez des informations telles que le SSID, MAC, PHY, RSSI, canal, dispositif de marque routage et la qualité du signal, et d'autres choses, et d'autres informations de ce genre.
0 التعليقات for "5 outils pour améliorer Wi-Fi sous Windows, Android et Linux"
Enregistrer un commentaire