
Annoncé le service de nouvelles IDG annexion des efforts à cinq grandes entreprises de télécommunications en Asie pour construire un câble sous l'eau étendue des Etats-Unis au Japon pour soutenir les services, une connexion Internet et d'améliorer la connectivité entre les centres de données dans différentes parties du monde.
ouvert le feu sur ces noms de fibre optique "Faster" de vitesse, car il transférerait données par une première de 60 téraoctets par seconde, où sera prêt dans la seconde moitié de l'année 2016.

, et investira 300 millions de dollars pour ce projet, et comprend tout de la société: . China Mobile International, China Telecom mondiale, Global Transit de la Malaisie, KDDI au Japon et SingTel de Singapour
sera Lier Alcaablatt Bmntqtin Chikura et Shima, Japon, avec l'avantage d'un contact Pkyblat adjacente à la levée de la performance du service Internet indique voisins de l'Asie, ainsi que les Etats-Unis d'Amérique, où va étendre ce système pour inclure les principaux axes de la côte Ouest et de Los Angeles et de San Francisco et d'autres domaines.
a vécu, PDG projet japonais Woohyong Choi que le projet sera l'infrastructure qui aidera à élever le niveau de fonctionnement de l'Internet et de la communication mondiale et que tous les utilisateurs d'Internet dans le monde bénéficieront du projet.
0 التعليقات for "Google rejoint le projet va changer le monde de l'Internet en 2016"
Enregistrer un commentaire