jeudi 17 juillet 2014

Microsoft va sur les traces de Google, permet aux utilisateurs d'Internet le droit à l'oubli

Microsoft va sur les traces de Google, permet aux utilisateurs d'Internet le droit à l'oubli

Après la décision rendue par la Cour de justice des pays d'Europe, qui prévoit le droit de chaque utilisateur Antrnett de supprimer tous les résultats de recherche et des liens pointant vers les fils de sa propre allé l'approche Microsoft Google, pas une option, mais une application de ce qui a été apporté par le texte juridique, qui a mis au point un formulaire mis à la disposition des utilisateurs Alantrnett qui souhaitent supprimer leurs informations de l'Bing moteur de recherche.
Et a rendu une décision après celui-ci offre aux utilisateurs Alantrnett nationalité espagnole de la demande de suppression des informations sur la dette qui lui est due en 1998 et qui apparaissent encore dans les résultats de recherche.
Et Google a déclaré que, après l'émission de la forme la fin de mai, atteint au cours de l'équivalent d'une journée à 12 000 demande de suppression, et ce nombre est passé à près de 70 000 demande ماي 29 et 30 Juin 2014.


Et le droit de rester dans l'oubli comme on l'appelle, et un moyen pour de nombreux utilisateurs d'améliorer leur image sur le Web et est un droit dont jouissent de loin la majeure partie des citoyens d'Aruba, attendant d'être distribué à l'ensemble.
Filed Under :

0 التعليقات for "Microsoft va sur les traces de Google, permet aux utilisateurs d'Internet le droit à l'oubli"

Enregistrer un commentaire

background