Nous aimons tous regarder des films, notamment les films hollywoodiens et les chaînes US distinctif, bien sûr, il ya beaucoup de films de science-fiction qui ont impressionné spectateur fortement graphique proche de la vérité, de la ratification et qui fait souvent nous caractérisons comme l'avenir de l'humanité, bien sûr, derrière tous ces secrets et les scènes cachées caractéristique que nous trouvons les effets dits spéciaux ou VFX. Dans ce post, en fait, dans une séance offerte par le professeur Issam Alnhala ici dans le Code of Professional Alafteravict en cours, bien sûr, ne sera pas ici parler d'un Alafteravict particulier, mais pour les effets spéciaux, son histoire et sa force dans l'industrie du film.
VFX (effets visuels ou des effets visuels) est le processus par lequel il est possible de créer ou de manipulation dans le contexte de ce que nous voyons des scènes de tout visible au-delà du champ d'application de l'imagerie en direct. Par exemple, vous pouvez mettre en place une flotte de véhicules en provenance de l'espace profond, et la génération de villes au-delà de l'imagination et de plus grand que nous imaginons ou créer des personnages et des types d'objets inexistants.
Parler des effets spéciaux n'ont pas à revenir quelques années en arrière, à savoir jusqu'en 1856. Dans l'année où le premier Oscar Riglandr créer l'illusion que, en combinant 30 négatifs en une seule image. Plus tard, en 1895, Alfred Clark a créé ce que chacun a convenu qu'il était le premier film avec des effets spéciaux. Après que l'évolution de ce domaine est arrivé aujourd'hui à des niveaux où à peine une distinction entre les faits et la fiction.
Depuis ces premiers films où voir les techniques de stop motion - qui a été mis en évidence par un truc était Tsaml à l'époque et c'était tout juste dépend de la caméra - maintenant utiliser des nombres et espaces de jeu a cédé la place en face de l'impact visuel de l'utilisation de scènes production informatisée ou l'ordinateur dite Création imagerie. Était le premier film à être montré ce qui a été créé est un ordinateur Westworld.
Merci à le domaine des effets visuels Silicon Graphics a été fondée en 1982 et est un fabricant d'ordinateurs et de haute efficacité, qui a joué un rôle clé dans ce domaine. La société a été au cours des années quatre-vingt chargés de fournir des équipements susceptibles de générer des effets visuels sont incroyables, bien sûr, était d'obtenir des ordinateurs SGI rêve de tous ceux qui aiment créer des effets visuels.
Des films tels que Jurassic Park et Twister sont parmi les nombreux films qui ont surpris les téléspectateurs avec des scènes soutenues par la technologie en trois dimensions, qui, aujourd'hui encore, sont toujours frappant.
Mais l'avènement des ordinateurs puissants et bon marché est de plus en plus basé sur l'architecture x86 a fait "Silicon Graphics" repenser sa productivité. Bien sûr, le positif, c'est que maintenant nous pouvons tous apprendre et créer des effets spéciaux nous.Nous avons juste besoin d'un certain nombre de programmes et de passer un peu de temps à apprendre les leçons. Oui, c'est un processus très fastidieux. Cependant, M. Essam Alnhala dans le Code of Professional Ststvdon lui bien, il est un professionnel dans ce domaine et vous aurez certainement comme lui, professeur de Takati ensemble d'étapes dans un court laps de temps.
VFX actuellement
Aujourd'hui, bien sûr, personne ne nie la puissance des effets visuels et la capacité de générer n'importe quel environnement ou imaginer quelque chose signifie que à l'heure actuelle, et profiter Bantajmat vraiment incroyable. En outre, les effets visuels aident scènes de produire de la production n'est pas possible par l'imagerie du quartier en raison du risque ou le coût élevé ou de l'absence de possibilité de la représentation de la scène.
Un exemple qui peut leur rappeler dans les productions cinématographiques et les films dont je me souviens en particulier le génie de la gravité de film et réalisateur taïwanais "Ang Lee" qui représente l'une des histoires de survie des profondeurs de l'espace. Cette oeuvre a remporté le plus grand nombre de prix de l'Académie en 2014, où il a reçu sept prix, dont la meilleure photographie pour la même année, pour vous quand vous verrez ce chef-d'œuvre de ce grand metteur en scène ne serait pas surpris jamais comment il a obtenu tous ces prix le plus important dans le domaine du grand écran d'autant plus que 90% des scènes de film sont des scènes d'effets visuels! Bien sûr, il ya beaucoup d'autres exemples de films qui montrent la puissance de cette technologie et c'est la science.
Dans la vidéo que vous verrez ci-dessous pour vous-même comment cette transformation effets visuels fantasme en réalité. Voici par exemple le film The Avengers
Un autre exemple de jeu de film of Thrones. Qui montre comment vous pouvez configurer différents royaumes et créer des armées de centaines de milliers de créatures vétérans Lobel génération millions éteints d'années!
Enfin, nous vous laissons avec le meilleur gagnant effets visuels Oscars.
0 التعليقات for "La magie et la puissance des effets spéciaux informatiques (VFX)"
Enregistrer un commentaire