jeudi 24 juillet 2014

Jeune homme dans l'application de programmation de 16 ans permet la divulgation de la manipulation politique

Jeune homme dans l'application de programmation de 16 ans permet la divulgation de la manipulation politique

Peut-être encore une jeune et ne dépasse pas seize ans, mais il a une meilleure programmation d'application à tous par mon opinion personnelle, et ce «besoin de lui dans nos jours suivants.
Nick Ruban, un citoyen américain de 16 ans et vivent à l'application de programmation Seattle qui exposent les politiciens escrocs, uniquement sur ​​l'ordinateur. L'application, appelée effet de serre , vous pouvez en un seul clic sur le nom d'un des membres du Congrès des États-Unis dans un article de journal en connaître la source de l'argent collecté par ce dernier, et c'est une collection de deux navigateurs Chrome, Safari et Firefox.
Et a annoncé que le jeune programmeur américain que son objectif à travers la création de cette application est de pousser les politiciens américains à plus de transparence et d'intégrité dans leur travail.
Comment l'application

Il a dit qu'il Tmrerk également lorsque le pointeur de la souris sur le nom d'une émission politique vous une nouvelle page se démarquer pour vous que la somme d'argent reçue par celui-ci et la source de tout nom de société ou personne donnés. Et afin que vous puissiez voir si l'un des politiciens qui s'opposent à la Loi sur la protection de l'environnement, a reçu une somme de l'une des compagnies pétrolières, par exemple, ou si l'un des candidats à l'élection reçoit des fonds de exhausteurs suspectes. À la même réponse Nick a ajouté que tout ce qui le concerne est le rapport de grandes quantités de système existant de l'argent, ce qui les États-Unis et après l'utilisation de cette application feront les citoyens refusent de boycotter et un certain nombre de candidats politiques. Et surtout que l'application vous permet également d'identifier la proportion de l'argent versé par les citoyens et de contribuer à leur disposition.
En outre, et dans le même respect, le jeune Nick publie quotidiennement sur Twitter ce qu'il appelle la "histoire du jour" et est un article publié dans laquelle toutes les pénétrations et les irrégularités constatées par l'application.
L'application fonctionne avec distinction aux États-Unis parce que les sources de l'argent et des informations complètes sur réside sur le grand chose du monde Web, ce qui n'est malheureusement pas disponible dans le monde arabe et en Europe.
Filed Under :

0 التعليقات for "Jeune homme dans l'application de programmation de 16 ans permet la divulgation de la manipulation politique"

Enregistrer un commentaire

background