Allemagne recours à l'utilisation de machines écritur place d'ordinateurs afin d'éviter des incidents d'espionnage sur des données confidentielles.
Plusieurs sources ont rapporté que les autorités allemandes souhaitent recourir à compenser ordinateurs balles écriture et afin de lutter contre certains milieux espionner des données confidentielles, en particulier après les événements de l'espionnage et de l'Agence de sécurité nationale des États-Unis, l'Agence nationale de sécurité sur le téléphone, la chancelière allemande Angela Merkel.
Et peut Il est allé tête de l'enquête de la NSA en Allemagne, Patrick Sansberk dans une interview avec PBS Morgenmagazin que le gouvernement envisage sérieusement une solution au problème récurrent de logiciels espions en réduisant les technologies à faible protection dans un effort pour garder les yeux des Américains sur.
Il reste à utiliser des machines écriture Une solution actuellement Mntqath citées bien que non, que les autorités doivent réfléchir à des solutions à la plus grave à la lumière de l'évolution que connaît le monde actuellement.
Pour cela et à cet égard nous allons résoudre le problème si nous remplaçons les ordinateurs balles espionnage écrivain peut-être nous allons régler le problème des accidents de la circulation commuté voitures à marcher à pied!
0 التعليقات for "Allemagne remplacé par ordinateurs balles écriture"
Enregistrer un commentaire