Il a fallu environ 8 heures pour construire des applications seule chose qui ne soit envoyer un seul mot (Yo) à vos contacts C'est comme Balinkz (Poke), qui était sur Facebook. Tout le monde pense qu'il sera certainement idée «ridicule», mais l'inventeur et développeur de l'application Orr Erbil (Ou Arbel), et il semble que Eachd idée au sérieux, il a effectivement quitté son ancien emploi à consacrer à plein temps à Yo.
Cette application a été lancée dans le magasin du poisson d'Avril aux Etats-Unis, mais s'est rapidement propagé comme un feu dans Alhahim et compte plus de 50 mille utilisateurs actifs et près de 4 millions un message "Yo" parmi les utilisateurs déjà.
Si cela vous semble étrange, et vous êtes sûr est Sttjb plus lorsque l'on découvre que de nombreux investisseurs ont investi près de 1 million de dollars de l'application!
Cette semaine a sauté "YO" d'être parmi les cinq applications les plus téléchargées dans le magasin US. Il devient l'un des premières applications sociales dans plus de 70 pays. Rapporté plus de 500 magasin de téléchargement de Google seul! L'interface du programme est simple et vous pouvez ajouter les noms de vos amis par leur nombre ou leurs noms.
Cette prévalence élevée et le battage médiatique créé par cette application est assez similaire à Bsinarioa jeu Flappy oiseau. La ligne de fond est que vous voyez parfois un film et dire .. C'est de la folie, ne pouvez pas arriver. Mais maintenant Alink être conscient que, parfois, la réalité et le monde est fou de sorte que n'importe quel film que vous pouvez imaginer.
0 التعليقات for ""YO" l'application de l'idée de créer un coup étrange reçoit un financement de un million de dollars!"
Enregistrer un commentaire