mercredi 11 juin 2014

Pour ces raisons, vous ne devriez pas utiliser le compte administrateur (admin) dans l'utilisation quotidienne pour Windows


Windows est un système complètement sûr d'exploitation est le seul utilisateur qui a besoin d'adopter des comportements de prévention et les précautions pour éviter de mettre le système en danger inutilement. Il est un problème fréquent chez les personnes qui utilisent Windows, est le fait qu'ils utilisent l'ordinateur tous les jours compte d'administrateur du simple que ce compte leur permet de contrôler l'ensemble du système, ce compte comme nous le connaissons tous de nombreux privilèges, ainsi que tous les pouvoirs Kthbyt et programmes Haddv, désactiver le pare-feu, ou Options de certains sécurité, et d'autres.

En utilisant le compte d'administrateur, vous n'avez pas accès uniquement à Windows, mais vous voulez installer n'importe quelle application. Cela signifie que si vous êtes victime de logiciels malveillants, ce qui ouvre la porte pour qu'elle atteigne toutes les parties du système. Non seulement cela, si vous êtes connecté à un réseau local, ou l'infection peut affecter le virus à d'autres ordinateurs. Dans un environnement d'entreprise, permettant à tous les ordinateurs à l'aide des privilèges d'administrateur peut conduire à un véritable désastre.

Dans un système qui permet à l'utilisateur en utilisant le compte d'administrateur, le rootkit "rootkits" (un type de malware conçu pour se cacher, ainsi que de cacher son activité dans le système est infecté) aura le champ libre pour faire ce que vous voulez dans votre ordinateur pour accéder à l'ensemble de vos données, d'installer d'autres programmes malveillants, en volant tous vos fichiers stockés sur votre disque dur. Rootkit installé sur le système est extrêmement difficile à détecter car ils dépassent même le logiciel anti-virus et d'autres outils pour la détection de logiciels malveillants. Ce logiciel a été présent dans le système de la victime pendant des mois et parfois des années, car il permet aux pirates d'utiliser votre ordinateur pour n'importe quel but. Même si votre ordinateur ne contient pas de renseignements précieux!

La solution dans ce cas toujours avoir deux comptes, l'un avec des privilèges d'administrateur pour utiliser réfère uniquement à lui en son nom: les tâches administratives qui nécessitent les pouvoirs du directeur. Et l'autre a un nom différent pour l'utilisation quotidienne de l'ordinateur.

Compte utilisateur normal, vous pouvez utiliser tous les programmes que vous utilisez normalement, mais l'utilisateur n'a pas accès aux options avancées, vous ne pouvez pas installer ou désinstaller des programmes (seul gestionnaire de mot de passe), et donc, toute attaque prend ce compte, et servira également comme un mur protégé par mot de passe. Et, bien sûr, il est toujours important d'utiliser un mot de passe fort.
Filed Under :

0 التعليقات for "Pour ces raisons, vous ne devriez pas utiliser le compte administrateur (admin) dans l'utilisation quotidienne pour Windows "

Enregistrer un commentaire

background