jeudi 22 mai 2014

5 mythes sur l'amélioration dusystème de démarrage de Windows de vitesse


Après une utilisation prolongée d'un ordinateur , vous remarquerez que la vitesse n'était pas comme ils étaient avant , et même de démarrer le système est devenu prend beaucoup de temps , ce qui pourrait vous motiver à ouvrir votre navigateur et de recherche sur Google un moyen pour «accélérer démarrage système Windows» , sûrement , vous trouverez des centaines d'articles qui parlent de ce sujet, mais certains de ces articles mener Mgalatat mal et conseils pas d' importance . Parce accélérer le décollage n'est pas une science exacte , cependant, il ya beaucoup de désinformation qui se propagent sans le vouloir par Internet , mais il ya quelques trucs et façons de système d'exploitation totalement dépassée depuis Windows 98 . Non seulement cela, mais que certains d'entre eux peuvent même être dangereux pour votre ordinateur .



# Supprimer "lignes" (polices) pour accélérer le décollage !

Certains sites prétendent que cette procédure permettra de réduire le temps de démarrage , parce que Windows va charger les "lignes" (polices) dans la mémoire au début de l'opération . Son entreprise a le programme de TuneUp expérience sur un ordinateur qui est disponible sur la plaine de plus de 280 Bsaah ligne sur 500MB . Téléchargez ces lignes au début de l'opération est égal à des dizaines de programmes gérés au démarrage du système , non? . Mais dans cette expérience était également de réduire le nombre de lignes au minimum autorisé par le système (40) n'ont pas montré de différence notable dans l'heure de début et l'amorçage du système .

# Modification de la BIOS
De nombreux sites prétendent être également BIOS modifié est possible d'obtenir une amélioration significative du temps de démarrage et l'apparence du système . Par exemple, sélectionnez un disque dur en option et le démarrage initial par défaut et désactiver démarrage à partir du lecteur , et un port USB ou réseau. Cela est vrai , et il ya des paramètres du BIOS qui aident à réduire le temps de démarrage , et de fournir quelques secondes .

# Changer le temps d'attente dans le menu Démarrer
Si vous utilisez plus d'un système sur votre ordinateur ( tels que Windows et Linux , etc .. ) , vous remarquerez que, au début de l' exploitation imprégné de choisir le système d'exploitation ou le système sera déterminé après le défaut de 30 secondes. Bien sûr, il ya ceux qui recommandent de raccourcir cette période (30 secondes ) à 3 ou 5 secondes pour améliorer le temps de démarrage. Mais ce changement est en fait un canular , ni peut-on dire qu'il ya une amélioration de la performance de votre ordinateur démarre .

# Utiliser tous les cœurs Albroosissour
 Des centaines de milliers d'utilisateurs affirment que Windows utilise tout cœur de processeur pour accélérer le processus de décoller . Mais en fait , ce paramètre ne fonctionne pas comme vous l'imaginez , parce que Windows limite le nombre de cœurs pour des raisons de sécurité en cas de problèmes . Dans tous les cas , il utilise le processeur de noyau de Windows tous après la première phase d'initialisation et démarrer le système . Votre utilisation de cette astuce peut être dangereux pour votre ordinateur et vous verrez que l'écran bleu de la mort », BAD_SYSTEM_CONFIG_INFO " .


# Désactiver certains composants de l'ordinateur
Ordinateurs viennent toujours avec divers dispositifs intégrés ou d'autres ingrédients qui ne sont pas souvent utilisés par l'utilisateur que rarement , par exemple , Bluetooth , adaptateur Ethernet , webcam , ou même en voiture . Donc Aagaf ces ingrédients peut vous aider à gagner quelques secondes lors de l'opération , mais dans l'ensemble cette procédure n'a pas d'impact réel sur l'accélération au décollage . Je soupçonne que quatre secondes ne vaut pas tout ce tracas ! .

Filed Under :

0 التعليقات for "5 mythes sur l'amélioration dusystème de démarrage de Windows de vitesse"

Enregistrer un commentaire

background