mardi 24 juin 2014

Microsoft oblige les utilisateurs à la circulation pour la dernière version de Skype




Microsoft a annoncé via son blog à la fin de la semaine dernière qu'il sera impossible dans les prochains mois pour utiliser les anciennes versions de son service (Skype) pour communiquer, il semble que le mouvement visait à forcer les utilisateurs à télécharger les dernières versions de ce programme.

Et Microsoft va empêcher la Alolg pour servir Skype via le bureau de transcription vieux en particulier les versions de Windows 6.13 et transcription moins de qui, en plus de la version Mac 6.14 et copier au moins ceux aussi bien, et deviendra le devoir de l'utilisateur de se déplacer à la sauvegarde la plus récente du programme afin de continuer à utiliser ce service.

Et sera en face des utilisateurs plusieurs mois afin de passer à copier la dernière Skype en particulier Windows version 6.16 et Mac 6.18 afin de continuer à bénéficier de ce service, notez que Microsoft se prépare à fournir le service Skype beaucoup de nouveaux emplois et révolutionnaire, et peut-être la caractéristique la plus importante interprétation attendue la fin de cette année.

Et Blog professionnel suggère que vous vous connectez sur le lien suivant pour télécharger la dernière version de Skype:


Filed Under :

0 التعليقات for "Microsoft oblige les utilisateurs à la circulation pour la dernière version de Skype"

Enregistrer un commentaire

background