mercredi 25 juin 2014

Apprenez 11 des génies de l'informatique qui ont été arrêtés et condamnés à la prison


Pour être un génie ou une personne célèbre, cela ne signifie pas que vous, les humains n'ont pas ils font une erreur, de nombreuses personnalités bien connues, que ce soit dans l'art, politique et de la technologie dans de nombreux autres domaines commis des erreurs dans leur vie et certains d'entre eux ont été condamnés à l'emprisonnement ou d'une amende performances de manière significative. Dans ce post, je vais essayer de vous mettre sur la 11 le plus important dans le domaine des génies de l'informatique qui ont été arrêtés et emprisonnés même!



Bill Gates, bien sûr, tout le monde sait ce gars, il est le fondateur de sociétés de logiciels les plus importants dans le monde. Mais ce que vous ne pouvez pas savoir, c'est qu'il fait un court séjour en prison, mais la raison n'a rien à voir avec l'Internet et les droits de propriété, mais il a été arrêté pour avoir commis une infraction à la circulation.


Kevin Mitnick des plus célèbres pirates les dans le monde, avec ses arrestations passées à un âge précoce saluant arrêté sur des accusations de falsification de la propriété du gouvernement, la destruction des données à travers un réseau informatique en 1990. Après 3 mois de prison, l'homme revint à la vieille habitude et a été de nouveau arrêté en 1995 sur des accusations de fraude et d'abus des systèmes informatiques dans les deux Fujitsu, Motorola, Nokia, Sun Microsystems et a été condamné à cinq ans.


Kim dot com Son site le plus populaire de partage de fichiers, a été condamné à une peine de prison avec sursis en 1994 sur des accusations de fraude par ordinateur et d'espionnage sur les données. Et a été arrêté au début de 2012 sur des accusations de piratage sur le réseau Alantnernt. Après avoir annoncé le défi avec le FBI et a développé une nouvelle version du service appelé Mega.


John McAfee, fondateur de McAfee, est l'une des premières personnes qui ont conçu programme anti-virus a été arrêté en 2012 au Guatemala sur des soupçons de fabrication de médicaments non autorisés et de possession d'une arme, puis chez 12 Novembre de la même année, accusée d'avoir commis assassiner contre son voisin, disparu après l'homme Blog tiré Alantnernt sur ​​la recherche de l'assassin et de prouver son innocence.

Sean Parker, l'un des fondateurs de la mise en réseau social Facebook et il est aussi un contributeur à la création de Napster et de nombreuses autres plates-formes. Mais ce garçon gâté a été arrêté pour possession de cocaïne. A été de souligner que, dans l'une des scènes du film The Social Network (2010).


George Hotz un pirate qui a passé le sommeil d'Apple et de Sony Corp pour pénétrer dans le système de l'iPhone, en plus de la PlayStation 3 en Mars 2012. Publié ensemble de ses services avant qu'ils ne parviennent à un accord avec Sony Corporation. Ce génie, il a été arrêté de nouveau, mais pas à cause de la pénétration, même pour possession de marijuana, qui faire payer $ 1500 avant de quitter la prison.


Julian Assange, fondateur et président et porte-parole de WikiLeaks, Julian Assange considéré comme l'homme de l'année par le journal Le Monde. Après la fuite de documents secrets sur la diplomatie américaine, a tenté par tous les moyens d'arrêter l'homme, mais les dernières accusations "fabriquées" a été accusé de viol en Suède. Julian Assange est actuellement en isolement à l'ambassade équatorienne à Londres.


Bradley Manning, l'analyste de renseignement de l'armée des États-Unis, Manning est accusé d'avoir divulgué des documents secrets à WikiLeaks. Le soldat est actuellement détenu à la base militaire de Quantico, en Virginie.


Peter sownd l'un des fondateurs du site The Pirate Bay, avec la participation de toutes sortes de célèbres fichiers torrent, a été arrêté en Mars de cette année et purge une peine dans une prison en Suède.


Sabu, un chef de file du groupe LulzSec, qui a attaqué de nombreux sites et des systèmes partout dans le monde, Hector Javier connu comme Sabu, a été arrêté à la mi-2011 et est considéré comme Sabo "mouchard" par les membres du groupe, pour aider le FBI à l'arrestation d'un groupe de hackers d'autres.


Hamza ben Dlaj un hacker qui a stupéfié le FBI, ce jeune homme a pu intelligemment et l'Algérie à pénétrer plus de 217 banques et des comptes bancaires de milliers de Busath global moyen simple et sans complication qui a une fortune estimée à 3,4 milliards de dollars. A été arrêté sur un jeune homme souriant en 2013 dans la capitale thaïlandaise de l'aéroport de Bangkok après un mandat de perquisition a été délivré contre lui de l'état de "Georgia" américain.
Filed Under :

0 التعليقات for "Apprenez 11 des génies de l'informatique qui ont été arrêtés et condamnés à la prison"

Enregistrer un commentaire

background