Société américaine a décidé ( Hewlett- Packard ) Levée du nombre d'employés qui seront les couper cette année dans le cadre de son austérité à entre 11 000 et 16 000 employés à 36 000 Tndhav a été décidé de les donner à une date ultérieure en raison de la baisse des ventes .
C'était la société américaine HP jusqu'à récemment considéré comme la première usine pour les ordinateurs personnels avant Tzahaa société chinoise Lenovo rythme , entraînant une diminution du chiffre d'affaires de la société qui a du mal à faire face à la nouvelle situation , surtout avec l'avènement de dispositifs intelligents et la propagation .
Afin de surmonter ce problème, la société a développé un plan en mai 2012 afin de passer d'un grand nombre de travailleurs à 29 000 d'ici la fin de 2014 , mais le nombre est passé à 36 000 , puis après l'annonce de l' actuel , selon l'agence de nouvelles gallimaufry AFP le nombre pourrait atteindre 50 000 travailleurs .
Il est à noter que la société HP a été un chef de file dans la fabrication d'ordinateurs personnels et d'imprimantes ainsi , mais il connaît des conditions économiques difficiles
0 التعليقات for "HP abandonne 11 000 à 16 000 employés en raison de la baisse des ventes "
Enregistrer un commentaire